Raison #47 pour laquelle j’suis contente d’être single

T’sais, la première journée d’un rhume? Quand tu te sens vedge pis qu’t’as mal à toute ta face, pis que juste de rester debout pour te faire de la soupe aux mouches* pis un grill cheese, c’est trop?

Ok, c’est sur que si j’avais un chum, je serais contente qu’il me fasse des grill cheese. Je me suis même pas fait de grill cheese, parce que j’ai trop pas fait la vaisselle cette semaine et qu’il me reste pu de poêle propre. J’ai mis un bagel dans le micro-ondes. Anyway, ça demandait moins d’effort.

Sauf que! J’suis contente que chum fictif existe pas, parce qu’au moins y’a personne d’autre qui est témoin de mon prélassement extraordinaire. Chaud/froid/enlève du linge/mets du linge/traine toi partout/écoute un film les yeux fermés… et, le summum: dormir avec des kleenex dans les narines parce que ça coule, et dormir en cuiller avec la boîte de kleenex parce que… ça coule quand même?

Bon, peut-être TMI. Mais vous m’aimez quand même, et je sais que vous m’envoyez des grill cheese virtuels. En plus, j’suis pas la seule: voir #33, ici.

*Une recherche dans Google me laisse croire que je suis peut-être la seule au monde à appeler ça de même. Je parle ici de la soupe poulet et nouilles de Lipton. Et, faites vous pas avoir par le spécial à l’épicerie: 25% de moins de sodium, ça goûte pas bon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s